un bon week-end comme on les aime

IMG_0834On nous demande souvent pourquoi on part, qu’est ce qu’on essaies de fuir… et bien la réponse est: RIEN!

Nous ne fuyons rien nous cherchons à nous retrouver et surtout… à profiter de notre vie de famille. Un week-end comme celui que nous avons passé nous renforce dans cette idée.

Mais donc, qu’avons nous fait de beau ??? Et bien nous sommes allé à ce qui pourrait bien devenir notre QG 😉 : Olrun.

Chloé nous a préparé un repas délicieux, comme d’hab avec évidemment des produits frais, de saisons, locaux et bios. Son papa, nous a d’ailleurs fait découvrir un légume… un cucurbitacée dont nous nous souvenons plus du nom mais nous planterons les graines qu’il nous a offert en rentrant de notre périple.

Chloé avait concocté une soirée musicale au poil pour régaler nos oreilles autant que nos ventres ! Elle avait fort à faire pour nous satisfaire nous sommes vraiment exigeant pour ce qui est de la nourriture et la musique. Nous sommes des mélomanes gourmands. Et bien, on peut le dire, elle a réussi sa mission ! Nous avons eu droit à de la guinguette bien sympa avec les vendeurs de vents et un joli voyage offert par le groupe de RAP Yejo. Bref c’était une bien belle soirée …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain direction le lac de Guerlédan pour une initiation au paddle pour les 2 grands et au pédalo pour le loulou avec ses parents 😀

Le moindre que l’on puisse dire c’est que les 2 grands sont des « côtiers » ils ont grave assurés ! Ils avaient fière allure sur leurs planches. Marcus, quant à lui n’est pas en reste . Né en centre Bretagne il a pourtant bien le pied marin ! Vous l’auriez vu à se promener sur le pédalo… A l’aise qu’il était le petit mousse. Nous entre la joie de voir notre marmaille s’amuser et l’inquiétude de voir le petit dernier aller à la baille.

Je vous le disais: un bon week-end! Malheureusement trop souvent on garde ces bons moments pour le week-end. Le reste du temps ont est pris dans le “métro-boulot-dodo”. Bon, je parle pas spécialement pour nous, hein? Parce que le métro… ben y’en a pas à Rostrenen. Mais bon vous avez saisie l’idée… La semaine on a pas trop le temps de profiter de ses enfants, de les regarder perdre l’équilibre, tomber dans l’eau et de rire avec eux quand ils galèrent pour remonter sur la planche :D. La semaine on prend moins le temps de profiter des lieux sympas où on en prend plein les yeux, la semaine on va plus difficilement à la rencontre des gens… bref la semaine on est pris par les obligations, le travail…

Et bien voilà donc pourquoi on décide d’aller une année sur les routes… on vous en parle vite vite (je suis dessus 😉 ) dans la page projet

A très vite ici ou sur la route donc 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *